Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
5 mai 2009

J'en suis arrivée là ... une minerve autour du

J'en suis arrivée là ... une minerve autour du coup. Je relis Les Misérables "Il y avait dans la femme le fond d'une brute et dans l'homme l'étoffe d'un gueux." On m'a interdit de remettre les pieds au lycée. Même pour le théâtre. Avec les représentations d'en moins d'un mois. Je fume clope sur clope. Samedi j'ai craché du feu. Et j'ai tenu une flamme au creux de ma paume. J'ai été bien avec eux. Endormie dans le creux d'un matelas. Auprès d'elle à qui il était arrivée tant de choses, de lui qui l'a toujours soutenu, et de elle que j'admire, de loin, forcément. Y retournerai-je vendredi ? J'espère, j'espère ... et puis Samedi il faudra s'occuper de la ruche, écrire l'intro, le témoignage, la conclusion, toussa toussa.

Je m'accomode tant bien que mal à mon nouvel univers. J'y fais attention. Ne rien brusquer, surtout être prudente. Lui aussi j'en prends soin. On a fini de jouer avec lui, Il en a laché les rennes. Il a trop souffert, maintenant j'y prend garde. Mon coeur. Blessé en profondeur. Je n'cherche plus à m'accorcher trop vite. Je n'cherche plus rien. Du repos peut-être. Mais j'avoue l'apprécier beaucoup, ce joli garçon (:

Ton cerveau est fonctionnel. Mais scolairement inadaptable et inadapté ...

L'autodestruction fait souffrir. La cigarette tue. L'amour rend aveugle. Je creverai sourde et muette.

IMG_7311

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité