Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
23 avril 2009

En arrêt de scolarité. Trois mois. Parcequ'il

En arrêt de scolarité. Trois mois. Parcequ'il fallait bien que ça arrive. Mais le bac aussi arrive. Et ça c'est emmerdant. CNED, médicaments, et tout l'toutim.

Mais on peut aussi parler de Trilbardou, du Bafa, de Elle, et Lui et puis Lui aussi, et encore Elles, Elle et Lui et bientôt Lui dans quelques mois. Alors on range son démon dans un coin de la tête, on chante Raymond le Petit Camion, on joue à Chat Tortue et on dessine une loutre borgne qui drague une chèvre tétraplégique. On parle du Pérou, on jongle avec des balles en terre, on grimpe aux arbres, on courre dans les champs, on s'assoit en  rond, on discute, on chante, on rigole. Et puis arrive la fin de cette histoire, mais on créer l'épilogue. Les retrouvailles au jardin deu Luxembourg, puis au champs de Mars. On rigole, on se remémore, et on rigole de plus belle. On trouve le code Toilettes 20278. Une fille en Or.

L'élite a eu raison de moi.

Retrouvage Pontchar'trou. Préparation Bretagne. Crachage de feu. Barbecue, poivrons-patates. Vomir est une activité de couple, mais je n'suis pas ton couple. Des calins, des calins. Des papotages dans la chambre là-haut. On se roule par terre. On joue au violoncelle mais c'est mal. Alors on boit, on boit, on boit. Pour oublier.

On se ressemble il me semble, mais on ne s'assemble pas, on aurait pû vivre ensemble faire semblant de suivre les lois, j'ai crû qu'on pourrait s'entendre autrement que chien et chat, qu'à deux on formerait une bande, qu'à deux un jour on serait trois ...

On donne son coeur en oubliant que lorsqu'il sera détruit, on aura du mal à le reconstruire.

IMG_7129

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité