15 novembre 2009

J'ai oublié ton visage, j'ai oublié ton odeur, j'ai oublié le son de ta voix, j'ai aussi oublié pourquoi je t'aimais. Je m'en suis juste accoutumée. Cette nuit je l'ai revu, ton visage. J'ai ressenti ton odeur, je t'ai entendu parler, me parler. Cette nuit c'était en rêve que je t'ai recroisé. Mais dans mon rêve, quand je t'embrassais, ma langue se fendait au milieu, et plus je t'embrassais plus je ressentais cette fissure. Il n'y avait pas de sang qui en coulait, juste la douleur atroce d'une langue qui se déchire. D'un amour qui se brise. Mais cette nuit, durant un cours instant j'ai pû être avec toi, j'ai pû te serrer dans mes bras, t'embrasser, te toucher.

Je n'arriverai pas à m'engager, à créer une relation si tu restes au fond de ma tête, comme ça. Alors c'est décidé, bientôt je prendrai les billets de train et j'irai là-bas, chez toi. J'n'attend rien de toi, juste la permission de redémarrer une histoire. Tu dois me dire que rien n'est possible, pour qu'enfin je puisse passer à autre chose, et ne pas rester bloquée sur le passé.

J'ai fait du mal à ce garçon, j'ai rompu avec lui et j'ai endommagé son coeur, j'étais sure que ça aurait pû marcher, qu'on aurait pû vivre quelque chose de bien, de stable, et bien non. Il a fallut que tu n'veuilles pas quitter mon esprit. Merde.

Te marie pas ma p'tite connerie. Tu l'aurais aimée, j'en suis sure :)

IMG_2009

Posté par Snouff à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai oublié ton visage, j'ai oublié ton odeur,

Nouveau commentaire