Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
18 mars 2010

Quand j'serai grande j'voudrai être pilote !

Quand j'serai grande j'voudrai être pilote ! Avant ça il faudra te séparer de tes potes ... 'Mais Sarah, si j'vais là-bas j'vais pas revenir.' Non. Je réalise maintenant. Dans 5 mois c'est la fin. La fin de notre Nous, à tous.

Les feux de camps dans les champs, les randonnées nocturnes, les virées en voitures, les joints dans le jardin du curé, les soirées monstres, les balades dans la forêt, soirées mondaines et soirées tout court.

Faire du stop, aller en festoch', courir dans les champs, regarder les étoiles sur le toit de l'hopital, visiter les maisons abandonnées, se faire courser par les sangliers, fumer sa première clope, réviser le brevet, puis le bac, aller à la fac, se séparer. Passer des heures au télephone à se souvenir.

Montréal, Vancouver, Bruxelles.

Les 5 minutes à pieds deviennent 3h de train, 10h d'avion. Les plus belles années qui s'échappent en fumée.

Qu'est-c'qu'on devient ?

J'ai le coeur plein de larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité