Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
5 avril 2009

Ca y'ai. Tout est dit. Tout avoué. Tout compris.

Ca y'ai. Tout est dit. Tout avoué. Tout compris. Tout expliqué.

Au fait non. Il va falloir tout recommencer, repartir plus loin que prévu. Il va falloir ... pour changer. La barrière de la parole a été franchie. Il reste celle des actes. Plus dure. Plus douloureuse, beaucoup plus. Mais maintenant j'ai un espoir, un brin de lumière. J'ai touché le fond, certe, mais je n'creuse pas encore. Pour éviter que tout cela recommence, éternellement. Il faut savoir regler les problèmes. Le problème. Il tourne en boucle dans le refrain de ma vie.

Mais je n'sais pas pourquoi elle dit ne pas me connaître, ne pas savoir qui je suis. C'est pas compliqué pourtant, c'est fusionnel. Je crois. Il suffit qu'avec ses yeux elle me regarde pour savoir ce que je pense. En quelque mots elle avait dénoué le mal.

Un mal qui empoisonne, qui ronge.

Je l'anéantirai, je le jure. Je le boufferai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité