Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
29 mars 2009

Savoir qu'au fond cet univers me manque. Que je

Savoir qu'au fond cet univers me manque. Que je ferai tout pour le retrouver, y retourner. C'est douloureux la nostalgie, la mélancolie. Et puis un orgueil qui me bouffe tout, jusqu'au coeur.

Je suis retournée Barcelone. J'aime beaucoup. Une main plus bronzée que l'autre. J'ai revu ma soeur, parlé catalan et croqueter l'architecture. Je suis nulle en croquis ...

Avoir envie d'écrire et ne pas réussir à s'exprimer, comme si la barrière des mots empêchait les sentiments de s'échapper.

Et puis il y a toutes ces phrases,

"Madame Bonne Humeur !" "Comment tu fais pour toujours avoir le sourire ?" "Toi, tu dois pas pleurer souvent."

Tellement fausses ...

Si avant elles me faisaient plaisir, aujourd'hui elles me hantent. Basées sur des impressions qui n'existent pas.

Mais c'est un aventurier qui ne repassera pas par la case 'Paris' d'où il est parti ... Un Gros Tas qui me manque.

Des sentiments en suspension.

C'est un p'tit pardon caché tout au fond d'une fierté ...

IMG_6776

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité