Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
17 novembre 2008

Mais la vie reprend son cour ! Voici venu le

Mais la vie reprend son cour ! Voici venu le retour des 6 en philo 'Mais pourtant votre reflexion ne manque pas de vivacité !' Et celui tant attendu des Strang'gus. Même si au fond ils ne sont que la pale copie d'une seule et même personne. Je le sais trop bien. Sans me l'admettre. Tout le monde me demande ce qu'il fait. 'Et en faite le mec quiiii ...' 'Ah oui bah lui!' et moi forcée de répondre. Sans savoir vraiment de quelle manière on s'est quittés. Frustrant. Très frustrant. Son image est trainée dans la boue, comme un vieille photo que l'on voudrait effacer. Et pourtant j'ose dire qu'il m'a poussé à aller au bout de moi-même, et je l'en remmercie. Jamais en face. Non. Peut-être qu'un jour il m'a considéré comme sa petite soeur. Est-ce qu'on embrasse sa petite soeur ?

Le nouveau lui changera peut-être quelque choses à ces considérations. Je vais bientôt fêter les 6 mois de son absence.

IMG_5547

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité