Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
19 février 2009

Le temps passe. Beaucoup trop vite. Il y a des

Le temps passe. Beaucoup trop vite. Il y a des instants qu'on aimerait figer. Je me suis faite raser la tête. L'arrière de la tête. C'est étrange. Une sensation. J'aime bien. C'était dans les champs. Il faisait beau dans les champs. Il savait qu'il allait être abandonné, depuis qu'il est tout petit il sait qu'on s'en débarrassera plus tard.

Il est parfois des enclumes qui vous tombe sur la tête. Celle-là en est une. L'enclume familiale. On s'en sortira. On y arrivera. Je n'suis pas une fille classe. J'n'en est jamais été une. J'irai à Barcelone et je photographierai. J'aurai mon bac, un jour. Et j'arrêterai de rêver. Peut-être. J'ai ouvert mon carnet de croquis. Et j'ai craqué.

IMG_1560_2

Il y a trois ans. Irlande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité