Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
20 janvier 2009

Bac Blanc. Concours. Admission post-Bac. Devoirs

Bac Blanc. Concours. Admission post-Bac. Devoirs de Philo. De Littérature. Oral de Musique. Projet d'art plastique. Levée 5h59, couchée 01h00. Conservatoire. Collocation tendue avec le cousin

Boris Vian. La 'Pataphysique. Alfred Jarry. Théâtre. Théâtre. Musique. Rires. Voix. Sons. Photos.

Ne pas oublier, Respirer.       Rever.                 Et vivre.

'Mais Sarah sa seule chance d'avoir le bac serait qu'elle passe l'oral. Encore faut-il qu'elle arrive aux rattrapages ... '

Se sentir Soutenue.

Rendez-vous avec la principale. Ecrire la lettre.

Envoyer mails. Tours telephoniques. Ecrire les tracts. Les imprimer. Les transmettre. Les differ. Tour teléphonique. On recommence.

Ce soir je me coucherais tôt.

Ce soir je lirai Ubu Roi.

Ce soir j'éteinds mon telephone, je déconecte internet. Je fuis, je fuis.

Stop. Grande Pause.

Mais demain. Reveil du cousin à 5h30. Puis Infos France Inter à 5h59. Apprendre le cour d'anglais, collé dans la douche. Prendre le bus, le train. Arriver en retard. C'est Philo, c'est grave.

Et ça recommencera ... jusqu'à ce que ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité