Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
15 décembre 2008

Sa repart. Sans eux, sans Lui. Sans sa force.

Sa repart. Sans eux, sans Lui. Sans sa force. Sans sa poigne. C'est dur. Ca va être dur. L'impression de tout recommencer à zéro. C'est rageant. Après tant d'effort. Et puis Simon B. qui sera là, avec toute la B. family. Afficher tout sourires. Moi aussi j'ai réussi. Nous sommes 4. Mais y'aura Choubi. Ou pas. Avec son rire niais et ses regards maladroits. (: . Je n'espère pas la présence de Djou. Voilà longtemps que je n'suis plus illusionnée. Cilou est de retour dans sa vie. Comment vais-je le retrouver ? Sa m'inquiete. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Tout change tellement vite. L'impression d'être sur rotation. Bientôt la semaine avec Magic'B. Dormir le jour sortir la nuit. Des souvenir pleins la têtes. Des rires pleins la gorge. De la boue plein les groles. On ira barouder comme on sait si bien le faire. A travers champs et forêts. Collines et plaines. Dans un état second ou simplement philosophique. Je sais que ça me fera du bien. Une semaine de sens purs. Avec elle, avec eux, avec lui. Surtout ne pas oublier de ne pas tomber amoureuse. Laisser moi respirer. Laisser moi haïr avant d'aimer. J'ai tout le temps d'aimer. Je vais retrouver ce monsieur qui me déteste autant qu'il me répugne. Si je bois trop je ferais tout pour lui être encore plus haïssable. J'aime qu'on me déteste, c'est mon carburant.

Mes messages sont de plus en plus moroses. Il s'amelioreront avec le temps. Les retrouvailles avec les passio-nez. Il sont partie intégrante de mon coeur. Eux je les aime à en chier des mouettes.

IMG_5194

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité