Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalala ...
2 juillet 2009

Tout n'a pas un sens. Cette réaction n'en a pas.

Tout n'a pas un sens. Cette réaction n'en a pas. Je n'veux pas mentir sur ma personne, dire que je suis quelqu'un d'aimable. Tout serait faux. Je suis détestable. Au plus haut point. Mais cette fois j'aurai dû me taire, cette fois. Je n'aurai pas dû le laisser partir. Quitte à mettre mon orgueil dans ma poche, j'aurai dû courir et le rattraper. Aujourd'hui il est trop tard.

J'ai cherché du boulot, dans les bouquineries, dans les librairies. J'en ai trouvé dans la rue. Je peux encore accepter, on verra.

J'ai la tête vide, de sens et de raison. Fauré m'a tuer. Et elle est passée, en regardant le mur. Non, surtout pas croiser mon regard, surtout, ne pas me voir, m'oublier. Le snobbisme. Il n'y a pas de rêves exaucés.

Vagabonder. Sac sur le dos. Globe trotter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalala ...
Publicité
Publicité